Rechercher

Roller quad au Bowl

Pour célébrer notre toute récente liberté, je me suis rendu au Bowl de Marseille avec l'intrépide et téméraire Leslie, pour une session roller quad comme on les aime ! Après deux mois à ne pas pouvoir produire, ce fut très agréable de reprendre avec ce sujet, que je ne prends pas souvent en photo mais que j'apprécie depuis plusieurs années.


Nous avons discuté de la place des filles/femmes dans ce type d'espace public qu'il est grand temps de se réapproprier. J'étais heureuse de voir plusieurs jeunes filles pratiquer le skate mais encore trop minoritaires à mon goût. J’entrevois tout de même une évolution qui j'espère sera plus convaincante dans les années à venir. Ce n'est pas simple de pratiquer un sport où il faut dépasser ses limites (tout genre confondu).

Et je pense sincèrement que la clé se trouve dans l'éducation des enfants, qu'il faut encourager les petites filles a prendre confiance en elles, qu'elles ne sont pas des petites choses fragiles et qu'elles sont capables de tout réaliser...


SUIVEZ-MOI SUR
MA DEVISE

Pas besoin

de machine à remonter dans le temps

quand vous avez un appareil photo

INFOS
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon